(Kopie 1)

jury du concours

Découvrez les membres du Jury : Octavie Delvaux (Auteur), Nicolas Cartelet et Anne Hautecoeur (La Musardine) et Noémie Derhan (BoD - Books on Demand) liront, évalueront et sélectionneront les meilleures contributions.

BoD E-Short-Autorin Susanna Maier

Octavie delvaux

Née à la fin des années 70, Octavie Delvaux passe son enfance à voyager, suivant sa famille de l’Afrique du sud au Japon, des Etats-Unis aux Antilles…
Après des études à La Sorbonne, Octavie réside successivement à Londres, Dublin, puis Glasgow où elle se spécialise dans la recherche de manuscrits médiévaux. Elle intervient aussi en tant que visiting lecturer dans diverses universités qui la sollicitent pour son expertise. Passionnée d’art, elle touche à de nombreuses disciplines, mais elle se rend vite compte que c’est dans l’écriture qu’elle se réalise vraiment. Le domaine érotique s’impose de lui-même, comme un exutoire à ses pulsions.
Sous sa plume incisive, les fantasmes deviennent d’autant plus débridés qu’ils sont réalistes et d’autant plus piquants qu’Octavie n’oublie jamais de jouer avec le lecteur.
Son style singulier et son imagination débordante attirent l’attention des grands éditeurs du genre. Aux éditions La Musardine, elle a publié une quarantaine de nouvelles, un guide de sexualité : Osez dresser votre mari, et deux romans : Sex in the kitchen, aujourd’hui bestseller, dont la suite, Sex and the TV, est sortie en janvier 2015. Un troisième tome devrait voir le jour ainsi qu’une adaptation cinématographique de Sex in the kitchen.

Laura Laine

la musardine

Anne hautecoeur

Anne Hautecoeur est depuis près de dix ans directrice éditoriale des éditions La Musardine. Amatrice d’érotisme chic, d’art et de photographie, elle place sa sensibilité et son exigence au service du texte. « Découvreuse » du best-seller Sex in the Kitchen, elle est sans cesse à la recherche des perles de la littérature érotique francophone et ose donner leur chance aux jeunes talents.

nicolas cartelet

Nicolas Cartelet est responsable du pôle numérique des éditions La Musardine. Initiateur de la collection Sexie, il milite depuis des années pour la démocratisation de la lecture et de l’édition. Il a à cœur de proposer aux lecteurs des contenus riches et frais, affranchis des contraintes de l’édition papier, originaux par leur genre et leur plume.

BoD Indie Book Awards

books on demand

NOÉMIE DERHAN

Noémie Derhan est depuis sept ans en charge du développement de BoD en France et notamment du marketing et des relations presse. Démocratiser l'écriture et faciliter l'accès à la publication sont au coeur du concept de l'auto-édition que propose BoD en France. 

###LOGIN_SHOP###